Le forum intergalactique de l'uni14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum intergalactique de l'uni14


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Spartis [GDLN]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spartis
Timide et réservé
Spartis


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Québec
Alliance : GDLN
Date d'inscription : 11/02/2007

Présentation de Spartis [GDLN] Empty
MessageSujet: Présentation de Spartis [GDLN]   Présentation de Spartis [GDLN] Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:33

Bonjour,

Je m'apelle Spartis, je suis le chef de l'alliance GDLN.

IRL, je suis un gars de 19 ans qui vit au Canada dans la magnifique ville de Québec. J'étudie actuellement en architecture.

Ingame, mon personnage ressemble à mon avatar. Spartis est un Guerrier-Spartan et gouverneur de la magnifique et légendaire planète Xlenia. La capitale d'Xlenia, Exbourg est le quartier général des GDLN en plus d'être un centre de commerce important dans l'univers 14.

Spartis porte habituellement son armure Reshold, l'armure inventé par les Xleniens qui est la plus performante des armures depuis des siècles.

Son arme préférée est une épee laser dont il a baptisé Isdul. Cette arme légendaire est l'arme que tous les desendants de Spartis possédait. Les Spartans, ces guerriers légendaires, les défenseurs d'Xlenia sont craints par tous. Les guerriers-Spartans possédait ce type d'arme et avec leur armure Reshold, il avait vaincus une armée de 3 millions d'humanoïdes appelés Belsuns. Les Xleniens et leurs Spartans étaient seulement 50 000! Mais grâce à leur technologies et leur statégies militaires, ils furent vainqueurs des Belsuns.