Le forum intergalactique de l'uni14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum intergalactique de l'uni14


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Spartis [GDLN]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spartis
Timide et réservé
Spartis


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Québec
Alliance : GDLN
Date d'inscription : 11/02/2007

Présentation de Spartis [GDLN] Empty
MessageSujet: Présentation de Spartis [GDLN]   Présentation de Spartis [GDLN] Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:33

Bonjour,

Je m'apelle Spartis, je suis le chef de l'alliance GDLN.

IRL, je suis un gars de 19 ans qui vit au Canada dans la magnifique ville de Québec. J'étudie actuellement en architecture.

Ingame, mon personnage ressemble à mon avatar. Spartis est un Guerrier-Spartan et gouverneur de la magnifique et légendaire planète Xlenia. La capitale d'Xlenia, Exbourg est le quartier général des GDLN en plus d'être un centre de commerce important dans l'univers 14.

Spartis porte habituellement son armure Reshold, l'armure inventé par les Xleniens qui est la plus performante des armures depuis des siècles.

Son arme préférée est une épee laser dont il a baptisé Isdul. Cette arme légendaire est l'arme que tous les desendants de Spartis possédait. Les Spartans, ces guerriers légendaires, les défenseurs d'Xlenia sont craints par tous. Les guerriers-Spartans possédait ce type d'arme et avec leur armure Reshold, il avait vaincus une armée de 3 millions d'humanoïdes appelés Belsuns. Les Xleniens et leurs Spartans étaient seulement 50 000! Mais grâce à leur technologies et leur statégies militaires, ils furent vainqueurs des Belsuns.

Malheureusement, les Spartans se sont éteints et leur seul survivant est Spartis. Les Belsuns avait réussi à introduire un poison aux Xleniens ce qui causa leur perte. Spartis en mission ailleurs, réussi à se débarrasser des Belsuns survivants qui avaient empoisonnée Xlenia mais ses frères furent tous tuées par le poison.

Spartis prit le commandement d'Xlenia et plus tard, il décide de rejoindre les GDLN un groupe d'hommes qui étaient depuis son enfance, ses amis, sa famille.

Malgré le bonheur qu'il avait, il ne peut oublier ses frères Xleniens morts au combat et tués lâchement.


Aujourd'hui, il explore l'univers avec son légendaire vaisseau: le Velsinger, son armure Reshold et Isdul,son épee, pour exterminer les Belsuns et vivre en paix pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-gdln.heavenforum.com/index.htm
Elfsombre
Fantôme moche raviolique de la parole rapide
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Chez les ours pyrénéens slovènes :)
Alliance : LGS (Les Gloutons Stupides) heu nan... Les Guerriers du Sang ^^
Caractéristique spéciale.. : Petit elfe rondouillard portant sur l'épaule un rouleau à patisserie...
Date d'inscription : 11/02/2007

Présentation de Spartis [GDLN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spartis [GDLN]   Présentation de Spartis [GDLN] Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:22

Les GDLN sont venu en masse... Bienvenue chers alliés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com/index.htm
kurt cobain [lega]
Ruminant de paroles sages
kurt cobain [lega]


Masculin
Nombre de messages : 65
Alliance : lega
Caractéristique spéciale.. : picasso de la lega
Date d'inscription : 11/02/2007

Présentation de Spartis [GDLN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spartis [GDLN]   Présentation de Spartis [GDLN] Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:42

bienvenue c est vrais quil y a pas mal de GDLN
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Ruminant de paroles sages
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Toulon
Alliance : UNDIS
Caractéristique spéciale.. : Tendances bi ...
Date d'inscription : 11/02/2007

Présentation de Spartis [GDLN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spartis [GDLN]   Présentation de Spartis [GDLN] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:33

Bienvenue à toi Spartis ! Que ton séjour ici soit des plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Spartis [GDLN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spartis [GDLN]   Présentation de Spartis [GDLN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Spartis [GDLN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de qelqun
» Présentation Bananas
» Présentation du Sex Symbol
» Présentation de Skeletor
» presentation Guysan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum intergalactique de l'uni14 :: L'antre du blablattage... :: Mais qui êtes vous? :: Présentez vous...-
Sauter vers: