Le forum intergalactique de l'uni14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum intergalactique de l'uni14


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 "Au Morpion Fumant" Taverne [RP]

Aller en bas 
+4
Shun Ikuya
Spirit Of Sky[C.U.D.Ew]
SaRaDaiN
Elfsombre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elfsombre
Fantôme moche raviolique de la parole rapide
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Chez les ours pyrénéens slovènes :)
Alliance : LGS (Les Gloutons Stupides) heu nan... Les Guerriers du Sang ^^
Caractéristique spéciale.. : Petit elfe rondouillard portant sur l'épaule un rouleau à patisserie...
Date d'inscription : 11/02/2007

"Au Morpion Fumant" Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au Morpion Fumant" Taverne [RP]   "Au Morpion Fumant" Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:56

BOUNG BOUNG

Le gigantesque ours pyrénéen qui s'affairait dans les cuisines s'inquiétait... en effet, son supèrieur, le petit elfe bedonnant n'était pas revenu de la salle de bar depuis 2h...

"A croire qu'il n'a pas de clients... pfffffff"

BOUNG BOUNG

"Mais d'où vient ce bruit?"

L'immense plantigrade des pyrénées, hota ses gants de cuisines, et se dirigea vers le couloir. Une énorme marmite à l'envers trônait au centre du coridor.. tout autour une espèce de soupe violacé avait coulé sur le carelage.

BOUNG BOUNG

L'ours pyrnéen s'approcha à pas de loup de la marmite renversé... avant de comprendre...
Il souleva la marmite, et le petit elfe, le teint bordelacé virant au cramoisi sous l'effet de la soupe violacé, apparut, visiblement, très en colère.

"Mille milliard de morpions fumant... ça fait deux heures que je poirotte dans cette marmite.. Nondijiou!!!"


"Hum, chef, je vous avais dit de ne pas porter de trop grandes marmites.. c'est dangereux."

Le petit être aux oreilles pointus fit demi tour, glissa sur la soupe et s'étala de tout son long avant de se relever et de partir vers la salle du bar en marmonant des paroles inaudibles...

Et c'est donc violet de soupe qu'il apparut dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com/index.htm
yang
Muet comme un string léopard
yang


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : bruxelleeuhhh^^
Alliance : LGS
Caractéristique spéciale.. : Jumper belge
Date d'inscription : 11/02/2007

"Au Morpion Fumant" Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au Morpion Fumant" Taverne [RP]   "Au Morpion Fumant" Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:42

yang revenait d'une mission diplomatique de chez crevette quand il tomba dans une ambuscade préparée par de vils ennemis

"et me....."

yang chipota sur le clavier de son traqueur mais un tir vint le destabiliser, l'envoyant contre la vitre de son vaisseau.

"ils ne m'ont pas raté les salopios...."

il eu a peine le temps de terminer sa phrase qu'un second tir vint toucher l'appareil, au niveau des réacteurs. yang perdit le controle de son vaisseu et fonca droit sur la planète la plus proche

"si j'avais cru finir comme ca, je ne serais pas sorti moi"

il rentra a toute vitesse dans l'atsmosphère de la planete, de plus en plus vite, la coque de son appareil s'embrassant au contact de l'air.

"si seulement j'arrivais a appuyer sur le bouton d'evacuation mais il ne répond plus bon sang...."

yang appuyait comme un beau diable, mais le mécanisme refusait de s'enclencher. il n'etait plus qu'à quelques mètres du sol, quand soudain le siège bascula en arrière, et se propulsa au dehors de l'engin

"ouf je l'ai echappé belle moi"

yang atterit dans un bosquet de ronce et d'orties. il s'en sortit, tout courbaturé

"m'apprendra a parler trop vite...."

yang se mit alors a marcher droit devant lui, espérant trouver un batiment ou se reposer.
il marcha pendant 2h, sans jamais rien voir

"il faut vraiment que j'arrive a me crasher sur la seule planète deserte du..."

il n'eut pas le temps de finir sa phrase car il apercevait au loin un établissement.
yang employa le peu de force qui lui restait pour rejoindre ce qui ressemblait a une taverne

"AU MORPION FUMANT"

"drole de nom, m'enfin...."

il poussa alors la porte de l'etablissement et reconnu des têtes famillières

"edirol, elfy, sarad enfin je vous...."

il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il s'étala net sur le sol, ayant perdu connaissance avec sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Fantôme moche raviolique de la parole rapide
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Chez les ours pyrénéens slovènes :)
Alliance : LGS (Les Gloutons Stupides) heu nan... Les Guerriers du Sang ^^
Caractéristique spéciale.. : Petit elfe rondouillard portant sur l'épaule un rouleau à patisserie...
Date d'inscription : 11/02/2007

"Au Morpion Fumant" Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au Morpion Fumant" Taverne [RP]   "Au Morpion Fumant" Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:35

le petit elfe, rouge de colère, ne s'aperçut pas que l'immense belge était étalé par terre et l'écrasa comme un vulgaire paillasson, tempétant contre sa marmite de soupe...

Il s'installa derrière le comptoir, sortit quelque verre, et attrapa son rouleau à patisserie au cas ou quelques clients viendraient à se moquer de ses taches de soupes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com/index.htm
Edirol SC
Militaire de première parole
Edirol SC


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2007

"Au Morpion Fumant" Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au Morpion Fumant" Taverne [RP]   "Au Morpion Fumant" Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:52

L'arrivée de Yang passa inapercue pour les consommateurs, trop attiré à flatter et cotoyer leur hôte...mais elle ne passa pas inaperçue pour Edirol qui lança un juron lorsqu'elle vit Elfsombre piétiner le corps de Yang afin d' assouvir les besoins alcoolisés de ses clients...

Edirol fit un bond et pointa son colt sous le nez d'un malotrus qui profitant de l'état d'inconscience de son ami s'était mis dans la tête de lui faire les poches....

- Ni songe même pas lui dit-elle en lui enfoncant le canon un peu plus profondement dans les narines....

Le malotrus se redressa et s'enfuit de la taverne sans demander son reste....

Edirol installa Yang sur un siège et lui claqua les joues pour qu'il revienne à lui...
.........* hum dans quel galère t'as encore été te fourrer toi* songea Edirol
Ne voyant pas son ami reprendre connaissance elle se tourna vers le comptoir choppa une bouteille de gnole qui trainait et en fit avaler une gorgée à Yang....

L'effet fut immédiat Yang se réveilla en toussant violemment et en recrachant les quelques gouttes d'alcool qu'il n'avait pas encore avalé........
Revenir en haut Aller en bas
yang
Muet comme un string léopard
yang


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : bruxelleeuhhh^^
Alliance : LGS
Caractéristique spéciale.. : Jumper belge
Date d'inscription : 11/02/2007

"Au Morpion Fumant" Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au Morpion Fumant" Taverne [RP]   "Au Morpion Fumant" Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:01

yang se releva brusquement, toussant comme si son coeur lui remontait par la gorge

"mais qu'est ce que....."

il eu a peine le temps de terminer sa phrase, qu'il vu Edirol a ces cotés, tenant une bouteille de gnole a la main.

"et ben ce n'est pas du petit lait celle-là..."

il se rememora alors les recents evenements: son retour, l'attaque ennemie, la marche interminable....

"quel histoire nondidju, enfin merci de m'avoir aidé Edirol, ce qui n'est pas le cas de certain"

il fixa a ce moment Elfy, qui s'était caché derrière son comptoir, couvert de soupe et son rouleau a la main

" je m'en souviendrai de cette journée moi, en tout cas je te suis redevable Edirol, mais pourrais-tu m'expliquer pourquoi j'ai cette sensation de mal au ventre, alors que je n'ai pas été touché a cet endroit. C'est comme si un camion m'etait passé dessus"

a ces mots il appella son robot domestique et passa commande d'un bouquet de fleur, une boite de biscuit qu'il demanda de se faire livrer en urgence.
ce fut fait en l'espace de 10minutes

"voila une manière de te remercier"

il offrit alors le somptueux bouquet de fleur a Edirol, ainsi que la boite de biscuit, dont il savait qu'elle raffolait.
Revenir en haut Aller en bas
Edirol SC
Militaire de première parole
Edirol SC


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2007

"Au Morpion Fumant" Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au Morpion Fumant" Taverne [RP]   "Au Morpion Fumant" Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:22

Edirol regarda amusée le bouquet de fleur que lui tendait le robot...

* hum... elle ne désirait pas vexer Yang de cette attention, mais qu'allait-elle bien pouvoir faire d'un bouquet de fleur dans son Traqueur??... en revanche les biscuits, ça elle savait quoi en faire...

Elle remercia tout de même Yang, et lui répondit de façon énigmatique à sa question sur son mal de ventre...

- disons qu'une soupe chaude et un rouleau à pâtisserie t'ont pris pour carpette quelques instant...

Son regard balaya furtivement la salle de la taverne qui ne désemplissait pas... Les vapeurs d'alcool mélangées aux odeurs de cuisines commencaient à inonder celle-ci...
Edirol sortit un cigarillos de son étui et l'alluma en craquant une allumette sur le pied de sa chaise...

*Hum ...toujours trop tôt pour un poker!!! *

- Bien, Yang je vais te laisser, je retourne en territoire Sc voir les news au saloon...je repasserai dans la soirée... en attendant fait attention à toi mon ami ...et je te déconseille de boire de la soupe ...il parrait que c'est l'ours de Elfy qui la prépare finit-elle par dire en chuchottant....

Edirol se leva, posa la bouteille de gnole en face de Yang en lui décrochant un clin d'oeil ...

Elle salua Elfy qui se tenait bien a l'écart derrière son bar, sa main toujours accrochée à son rouleau à pâtisserie....Puis elle franchit la porte en repoussant du pied quelques ivrognes qui finissaient de repeindre les murs du Morpion fumant ......
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Fantôme moche raviolique de la parole rapide
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Chez les ours pyrénéens slovènes :)
Alliance : LGS (Les Gloutons Stupides) heu nan... Les Guerriers du Sang ^^
Caractéristique spéciale.. : Petit elfe rondouillard portant sur l'épaule un rouleau à patisserie...
Date d'inscription : 11/02/2007

"Au Morpion Fumant" Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au Morpion Fumant" Taverne [RP]   "Au Morpion Fumant" Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:30

Quelques instants plus tard, le petit elfe sortit des cuisines portant un énorme carton devant lui, sous l'oeil attentif de son collègue ours qui n'attendait qu'une chose c'est que le petit être se retrouve écrasé sous le carton...

Elfsombre, ouvrit le carton, et sortit de grands bols de cawètes gaiennes, des paniers de mirabelles illuminés et quelques bouteilles de martini bien fraipé.

Il aperçut alors dans le fond du carton une bouteille contenant un liquide verdâtre et bizarrement constitué. Après l'avoir posé sur le comptoir, il s'avéra être un boulet en verre contenant du jus de carotte à la morue tout droit venu de la citée LGS...

Mille milliard de morpion fumant... qui m'a mis cette bouteille là dedans....
M'enfin, ptètre qu'il y aura deux trois ivrogne pour oser boire de ce tord boyaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com/index.htm
Fëanor
Muet comme un string léopard
Fëanor


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Sur la 14ème bordure
Alliance : SWAT
Date d'inscription : 11/02/2007

"Au Morpion Fumant" Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au Morpion Fumant" Taverne [RP]   "Au Morpion Fumant" Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:24

Le Commandant Fëanor, qui fait encore la tournée des bars, n'aurait jamais oublié de passer par le Morpion Fumant. En plus, après n'avoir bu que de l'eau ( beurkkk) dans le dernier bars, le stock ayant été réduit à néant à cause d'une vache assoiffée, il fallait bien se rincer la bouche avec un alcool du Morpion Fumant

"Tiens apparemment il y a ce que je cherche. Elfy ne range cette fiole que tu tiens je suis sûr que c'est un bon tord-boyau de ta spécialité d'après l'odeur. File m'en un verre j'en ai besoin et ça va me permettre de jaser un peu avec les crapules de l'univers . "

"Pour moi ce sera un sirop de menthe"

"A vous êtes là vous. Je suppose que cela signifie que tout est près pour notre vengeance niark niark ..."

"En effet commandant, et je viens voir aussi ce bars qui finalement commence à me plaire, bien que les odeurs soient un peu fortes ..."

"bon à votre santé amiral, bon Elfy tu te bouges ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Au Morpion Fumant" Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au Morpion Fumant" Taverne [RP]   "Au Morpion Fumant" Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Au Morpion Fumant" Taverne [RP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La taverne intergalactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum intergalactique de l'uni14 :: L'antre du blablattage... :: Au Morpion Fumant [Taverne] :: Le salon Role-Play-
Sauter vers: