Le forum intergalactique de l'uni14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum intergalactique de l'uni14


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 gazette intergalactique: mise en page

Aller en bas 
+4
draak[AOW]
Elfsombre
Cyril
pierre skateur [UNDIS]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierre skateur [UNDIS]
Ruminant de paroles sages
pierre skateur [UNDIS]


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62) calais
Alliance : UNDIS S
Caractéristique spéciale.. : raideur, flemmard, naïf (trop même) avanturier^^
Date d'inscription : 11/02/2007

gazette intergalactique: mise en page Empty
MessageSujet: gazette intergalactique: mise en page   gazette intergalactique: mise en page Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:47

bon j'ai essayé de faire une petite mise en page de la gazette, c'est pas extra, mais c'est déja ca^^

gazette intergalactique: mise en page Dbutdelapremirepagedelaqw0

alors, vous en pensez quoi?
je continue?

par contre je viens de remarquer que j'ai fait une faute, c'est pas me string léopard, mais bien le string léopard^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Ruminant de paroles sages
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Toulon
Alliance : UNDIS
Caractéristique spéciale.. : Tendances bi ...
Date d'inscription : 11/02/2007

gazette intergalactique: mise en page Empty
MessageSujet: Re: gazette intergalactique: mise en page   gazette intergalactique: mise en page Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:42

Il n'y a pas que ça comme faute mais oui le concept est original je trouve. Idée à réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Fantôme moche raviolique de la parole rapide
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Chez les ours pyrénéens slovènes :)
Alliance : LGS (Les Gloutons Stupides) heu nan... Les Guerriers du Sang ^^
Caractéristique spéciale.. : Petit elfe rondouillard portant sur l'épaule un rouleau à patisserie...
Date d'inscription : 11/02/2007

gazette intergalactique: mise en page Empty
MessageSujet: Re: gazette intergalactique: mise en page   gazette intergalactique: mise en page Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:07

Oui ya deux trois fautes... ça peut être interressant comme idée... Mais par contre la qualitée des images s'en trouve amoindri..
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com/index.htm
pierre skateur [UNDIS]
Ruminant de paroles sages
pierre skateur [UNDIS]


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62) calais
Alliance : UNDIS S
Caractéristique spéciale.. : raideur, flemmard, naïf (trop même) avanturier^^
Date d'inscription : 11/02/2007

gazette intergalactique: mise en page Empty
MessageSujet: Re: gazette intergalactique: mise en page   gazette intergalactique: mise en page Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:14

ôuais mais je l'ais faite avec paint, j'ai pas photoshop, j'ai essayé une fois de l'installé, mais je l'ai vite supprimé, je ne comprenais rien :@

bon sinon, la je l'ai fais vite fais je pensais faire des colones, mais comme le lien et la photo du forum étaient plus long que prévus, ba j'ai du faire des lignes^^
Revenir en haut Aller en bas
draak[AOW]
Militaire de première parole
draak[AOW]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2007

gazette intergalactique: mise en page Empty
MessageSujet: Re: gazette intergalactique: mise en page   gazette intergalactique: mise en page Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:17

ben moi je trouve cela pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Fantôme moche raviolique de la parole rapide
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Chez les ours pyrénéens slovènes :)
Alliance : LGS (Les Gloutons Stupides) heu nan... Les Guerriers du Sang ^^
Caractéristique spéciale.. : Petit elfe rondouillard portant sur l'épaule un rouleau à patisserie...
Date d'inscription : 11/02/2007

gazette intergalactique: mise en page Empty
MessageSujet: Re: gazette intergalactique: mise en page   gazette intergalactique: mise en page Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:19

L'ennui, c'est qu'à chaque article, il va falloir gérer la place de l'écriture et tout le bazar... Je pense qu'on peut garder cette mise en page uniquement pour les éditions spécial... du style:

"Le forum de l'univers est de sortie" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com/index.htm
draak[AOW]
Militaire de première parole
draak[AOW]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2007

gazette intergalactique: mise en page Empty
MessageSujet: Re: gazette intergalactique: mise en page   gazette intergalactique: mise en page Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:21

lol oui pourquoi pas ^^ enfin je pense pas que j ai grand chose a dire :s lol
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Ruminant de paroles sages



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
Alliance : LGS 4ever
Caractéristique spéciale.. : Sardine bretonne
Date d'inscription : 11/02/2007

gazette intergalactique: mise en page Empty
MessageSujet: Re: gazette intergalactique: mise en page   gazette intergalactique: mise en page Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:33

Jolie présentation, des ptits trucs a améliorer pour rendre plus lisible, mais sinon c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
tdw
Ruminant de paroles sages



Masculin
Nombre de messages : 60
Alliance : Night Lords
Caractéristique spéciale.. : heu beau???
Date d'inscription : 11/02/2007

gazette intergalactique: mise en page Empty
MessageSujet: Re: gazette intergalactique: mise en page   gazette intergalactique: mise en page Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:24

vous voulez mon avis???

pourquoi pas, mais téléchargez avant tout adobe pagemaker (n'oubliez pas le crack bien entendu xD) mais bon, c'est que c'est comme qui dirait "illégal" mais c'est le meilleur au monde question mise en page...
Revenir en haut Aller en bas
pierre skateur [UNDIS]
Ruminant de paroles sages
pierre skateur [UNDIS]


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62) calais
Alliance : UNDIS S
Caractéristique spéciale.. : raideur, flemmard, naïf (trop même) avanturier^^
Date d'inscription : 11/02/2007

gazette intergalactique: mise en page Empty
MessageSujet: Re: gazette intergalactique: mise en page   gazette intergalactique: mise en page Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:24

si tu entend par illégal le fait de télécharger, jsuis hors la loi Razz
Revenir en haut Aller en bas
tdw
Ruminant de paroles sages



Masculin
Nombre de messages : 60
Alliance : Night Lords
Caractéristique spéciale.. : heu beau???
Date d'inscription : 11/02/2007

gazette intergalactique: mise en page Empty
MessageSujet: Re: gazette intergalactique: mise en page   gazette intergalactique: mise en page Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:26

nan j'entend par illégal le fait de télécharger une version payante gratuitement ou bien d etélecharger une version d'essai et de la cracker...
Revenir en haut Aller en bas
draak[AOW]
Militaire de première parole
draak[AOW]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2007

gazette intergalactique: mise en page Empty
MessageSujet: Re: gazette intergalactique: mise en page   gazette intergalactique: mise en page Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:05

boh ben suis bon a etre mis en prison ^^ a ben non ses mon pére qui ira ^^ moi j ai po 18 ans lol! mais bon les crack ses genial je trouve perso ^^ si ses illega tampis ^^ ses po comme un meurtre ou quoi lol je risque la vie de personne en cranquant un programme ^^ enfin je pense po lol
Revenir en haut Aller en bas
tdw
Ruminant de paroles sages



Masculin
Nombre de messages : 60
Alliance : Night Lords
Caractéristique spéciale.. : heu beau???
Date d'inscription : 11/02/2007

gazette intergalactique: mise en page Empty
MessageSujet: Re: gazette intergalactique: mise en page   gazette intergalactique: mise en page Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:17

là tu as un raisonnement débile...

je t'explique un truc :

si les logiciels/disques/DVD sont payants c'est pour que ceux qui les fabrique soient payés... ton CD de green day si tu le pirate, ben le groupe toucheras pas d'argent, si tout le monde fait de même, alors le groupe fera plus de musique et j'aurais les boules...
Si tout le onde télécharge on met des tas de personne au chomage, on brise leur carrière...
c'est le même système pour les ogiciels et les films, tu aimerais te retrouver un jour sans aucun logiciel type word/excel/open office/ photofiltre / photoshop / movie maker et j'en passe des tonnes??? sans le dernier DVD de prison break??? sans le dernier CD de offspring???

je ne dis pas qu'il ne faut pas pirater, un DVD/CD tout les 3 mois ça va au prix ou ça coute... mais faut pas en abuser...


P.S : à partir de 16 ans tu peux être condamné aux travaux à interet général pour piratage (c'est à dire délit)...
Revenir en haut Aller en bas
draak[AOW]
Militaire de première parole
draak[AOW]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2007

gazette intergalactique: mise en page Empty
MessageSujet: Re: gazette intergalactique: mise en page   gazette intergalactique: mise en page Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:24

o mon dieux je peut etre condané!!! lol ^^ tkt je comprend a peu pres le message , mais bon tout le monde ne crack po ses logiciel ett perso les album de green day moi je les telecharge ^^ lol mais bon , au prix ou snt les CD originaus , il m arive d en acheter quelque un (comme reise resie que je ne pensai jaais revoir de ma vie ^^) mais bon ^^ voila quoi cracker un programme moi je trouve cela super ^^ mtn ses sur sa doit etre domage de se retrouver au chomage ou quoi a cause de cela ^^ mais alors , cet a eu a trouvée la solution contre les crack on e l enfocer bien profond ^^ lol mais perso j ai des programme qui si je n avais po craker je n aurai jamais eu ^^ si je cracke un programe ses que j ai po envie de l acheter ^^ pareil niveau music ^^ mais bon sa ses mon avis tu peut tres bien avoir le tien et je le respecte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Fantôme moche raviolique de la parole rapide
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Chez les ours pyrénéens slovènes :)
Alliance : LGS (Les Gloutons Stupides) heu nan... Les Guerriers du Sang ^^
Caractéristique spéciale.. : Petit elfe rondouillard portant sur l'épaule un rouleau à patisserie...
Date d'inscription : 11/02/2007

gazette intergalactique: mise en page Empty
MessageSujet: Re: gazette intergalactique: mise en page   gazette intergalactique: mise en page Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:26

^^ Moi j'ai ACHETE un CD hier ^^ j'en reviens pas ^^

Je me suis dit que c'était le début de la fin... acheter un CD ... faut être fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com/index.htm
draak[AOW]
Militaire de première parole
draak[AOW]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2007

gazette intergalactique: mise en page Empty
MessageSujet: Re: gazette intergalactique: mise en page   gazette intergalactique: mise en page Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:32

j ai fait pareil il y a quelque mois ^^ avec reise reis e de rammstein et meteora de linkin park! ^^ du coup j irai surement en rechercher quelque un a 9€ le cd ^^ sa va encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Fantôme moche raviolique de la parole rapide
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Chez les ours pyrénéens slovènes :)
Alliance : LGS (Les Gloutons Stupides) heu nan... Les Guerriers du Sang ^^
Caractéristique spéciale.. : Petit elfe rondouillard portant sur l'épaule un rouleau à patisserie...
Date d'inscription : 11/02/2007

gazette intergalactique: mise en page Empty
MessageSujet: Re: gazette intergalactique: mise en page   gazette intergalactique: mise en page Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:34

Ouais ben moi, une fois sortie du magazin... je me suis demandé si j'étais pas malade ^^ 21€ pour Arcadium Stadium des red Hot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com/index.htm
draak[AOW]
Militaire de première parole
draak[AOW]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2007

gazette intergalactique: mise en page Empty
MessageSujet: Re: gazette intergalactique: mise en page   gazette intergalactique: mise en page Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:40

lol oui ses vrai , mais les RHCP le valent bien ^^ ses exelent leur music d ailleur si je trouve leur album payer se prix la ne me derangeras pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierre skateur [UNDIS]
Ruminant de paroles sages
pierre skateur [UNDIS]


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62) calais
Alliance : UNDIS S
Caractéristique spéciale.. : raideur, flemmard, naïf (trop même) avanturier^^
Date d'inscription : 11/02/2007

gazette intergalactique: mise en page Empty
MessageSujet: Re: gazette intergalactique: mise en page   gazette intergalactique: mise en page Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:44

tdw a écrit:
là tu as un raisonnement débile...

je t'explique un truc :

si les logiciels/disques/DVD sont payants c'est pour que ceux qui les fabrique soient payés... ton CD de green day si tu le pirate, ben le groupe toucheras pas d'argent, si tout le monde fait de même, alors le groupe fera plus de musique et j'aurais les boules...

ba si c'est que green day, ca va on va pas mourir pour ca XD
si c'est rammstein par contre la.... geek
pô cool
et elfy, c'est quoi ton CD?

Edit elfy: Red Hot CHili Peppers Stadium arcadium j'ai mis plus haut déjà... mais revenons au sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurt cobain [lega]
Ruminant de paroles sages
kurt cobain [lega]


Masculin
Nombre de messages : 65
Alliance : lega
Caractéristique spéciale.. : picasso de la lega
Date d'inscription : 11/02/2007

gazette intergalactique: mise en page Empty
MessageSujet: Re: gazette intergalactique: mise en page   gazette intergalactique: mise en page Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:48

moi je telecharge gratos car je paye deja internet ^^

est aussi plop a courtney love elle touchera pas les sous des album de kurt cobain comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
draak[AOW]
Militaire de première parole
draak[AOW]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2007

gazette intergalactique: mise en page Empty
MessageSujet: Re: gazette intergalactique: mise en page   gazette intergalactique: mise en page Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:00

mdr!! si ele les toucheras vu que j ai acheter l album in utero y a po lomgtemp Sad
Revenir en haut Aller en bas
tdw
Ruminant de paroles sages



Masculin
Nombre de messages : 60
Alliance : Night Lords
Caractéristique spéciale.. : heu beau???
Date d'inscription : 11/02/2007

gazette intergalactique: mise en page Empty
MessageSujet: Re: gazette intergalactique: mise en page   gazette intergalactique: mise en page Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:11

rock powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

nirvana/red hot powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


je ne dis pas de ne pas télécharger, je télécharge moi même quelques ziks des fois, mais il faut se modérer, pensez qe si tout le monde faisati comme vous ça serait la cata...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Ruminant de paroles sages
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Toulon
Alliance : UNDIS
Caractéristique spéciale.. : Tendances bi ...
Date d'inscription : 11/02/2007

gazette intergalactique: mise en page Empty
MessageSujet: Re: gazette intergalactique: mise en page   gazette intergalactique: mise en page Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:58

[Mode modo sadique ON]

Oh on se calme avec le flood sinon je supprime tous les posts !

[Mode modo sadique OFF]
Revenir en haut Aller en bas
pierre skateur [UNDIS]
Ruminant de paroles sages
pierre skateur [UNDIS]


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62) calais
Alliance : UNDIS S
Caractéristique spéciale.. : raideur, flemmard, naïf (trop même) avanturier^^
Date d'inscription : 11/02/2007

gazette intergalactique: mise en page Empty
MessageSujet: Re: gazette intergalactique: mise en page   gazette intergalactique: mise en page Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:09

bon sinon qui veut faire des mises en pages avec moi? au pire je veux bien écrire les article et les envoyer a quelqu'un qui fait la mise en page avec photo shop
Revenir en haut Aller en bas
Bananas
Admin
Bananas


Masculin
Nombre de messages : 25
Alliance : LGS (Les Gros Saoulards)
Caractéristique spéciale.. : Grosse banane
Date d'inscription : 10/02/2007

gazette intergalactique: mise en page Empty
MessageSujet: Re: gazette intergalactique: mise en page   gazette intergalactique: mise en page Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:14

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous sur le téléchargement...
Les "riches" ont toujours été riches, les smicards sont toujours des smicarts, c'est pas parce qu'on download qu'on tue les groupes (riche ou un peu moins barf !! de toute façon c'est les maisons de disques qui perdent le plus...)
Au fil des années le pouvoir d'achat se réduit de plus en plus, du fait, je vois le téléchargement comme un moyen appréciable de rétablir la balance.
Et pour finir, le téléchargement ne pourra jamais prendre des proportions au point de tuer les artistes, les gouvernements veillent au grain... au moins une chose sur laquelle on peut leur faire confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://intergalactique14.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





gazette intergalactique: mise en page Empty
MessageSujet: Re: gazette intergalactique: mise en page   gazette intergalactique: mise en page Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gazette intergalactique: mise en page
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en service du Marché Intergalactique.
» La Gazette numéro 13
» La taverne intergalactique
» le portail intergalactique est de sortie
» Le supplément des guerres de la gazette n°14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum intergalactique de l'uni14 :: L'antre du blablattage... :: Au Morpion Fumant [Taverne]-
Sauter vers: