Le forum intergalactique de l'uni14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum intergalactique de l'uni14


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [FVS]

Aller en bas 
+2
Elfsombre
Mad-Bloody
6 participants
AuteurMessage
Mad-Bloody
Ruminant de paroles sages
Mad-Bloody


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/02/2007

[FVS] Empty
MessageSujet: [FVS]   [FVS] Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:16

Salutations tout le monde!

Alors nous sommes les FVS (les floodeurs ventripotents stupides) pour ceux qui ne nous connaissent pas encore.

Pour raconter notre histoire, je vous propose un petit RP concocté par notre fondateur, Ilu, l'horrible nain bleu ^^

Ilu l'horrible nain bleu a écrit:
Tranquillement installé dans la galerie d'observation de la station orbitant autour de son Quartier Général, le seigneur Ilu l'horrible nain bleu, fort préoccupé ces temps-ci, sortit son comlink de la poche de son uniforme et appela un subordonné.

Lieutenant Harrar, venez me rejoindre je vous prie. Je suis dans la galerie d'observation. Ah ! Joubliais ! Emportez votre databloc également, nous avons du travail.

- Oui Mon Seigneur ! A vos ordres !

Ilu l'horrible nain bleu contemplait les toiles, se disant que tant de merveilles se cachaient dans l'univers.
Une vie entière ne suffirait pas pour tout découvrir, pensait-il, apercevant une comtée au loin. Je dois faire part de mon exprience, et de mon histoire, pour les générations futures, afin qu'elles ne perdent pas autant de temps que moi dans l'exploration et la recherche des richesses de l'univers
Alors que le Seigneur Ilu l'horrible nain bleu était plong dans ses réflexions, son aide de camp Harrar se présenta, et effectua un parfait salut militaire :

Lieutenant Harrar au rapport Monsieur !

Ilu l'horrible nain bleu se retourna de la baie d'observation, consulta sa montre, et regarda attentivement le jeune lieutenant qui se tenait devant lui :

Vous avez mis deux minutes pour me rejoindre lieutenant. Vous venez de pulvériser votre propre record, ajouta-t-il avec un sourire, qui était de deux minutes et vingt secondes.

- Oui Mon Seigneur. Permission de parler Monsieur ?

- Accord.

- Vous semblez épuisé Monsieur. Puis-je vous suggérer d'aller vous reposer ? Vous serez plus à même de traiter les nombreux problèmes qui se présentent à vous.

Ilu l'horrible nain bleu réfléchit deux minutes, avant de répondre :

Je vous remercie de votre sollicitude, lieutenant. Néanmoins, ce que nous avons à faire ce soir est extrêmement urgent, et ne peut être remis à plus tard.


- Bien Monsieur. Comment puis-je vous servir ?

- Eh bien lieutenant, jai décidé de rédiger mes mmoires. Il faut garder un témoignage complet et aussi précis que possible de notre histoire. Nous vivons dans des temps dangereux. Voyager avec une flotte de combat entière nest plus sûr. Il faut à tout prix sauver ce que nous savons, en prévision du pire !
Vous allez donc prendre le plus de notes possibles pendant que je vais vous relater l'histoire d'une association qui a changé ma vie.


-Papardon Monsieur ??

Ilu l'horrible nain bleu se permit un sourire, chose rare en ces temps troublés, devant le visage surpris de son aide de camp.

Vous avez très bien entendu lieutenant. Ma vie fût bouleversée. Mais commenons par le commencement, voulez vous ?

L'attention du seigneur Ilu l'horrible nain bleu se porta vers les étoiles. Et il commenca à parler, d'une voix lointaine :

A long time ago, in a galaxy far far away

Interloqué, le lieutenant Harrar osa prendre la parole :

Je vous demande pardon, Mon Seigneur ?

-Hmm ?? Ne vous inquitez pas, ce sont de vieux souvenirs qui remontent... Je disais ? Ah oui ! C'était il y a bien longtemps. Lors mes premières errances dans ce vaste univers. Je voyageais de planètes en planètes, afin de trouver un coin tranquille où m'établir. Alors que je désespérais (car toutes les planètes que je visitais étaient hostiles), je finis par tomber sur une planète encore sauvage. L'explorant, je finis par tomber sur un peuple amical, qui m'accueillit à bras ouverts. Après un long séjour parmi eux, ils finirent par me choisir comme leader. Voyant la détresse de ces gens, je me résolus à accepter leur requête, promettant de me retirer lorsque mon devoir serait accompli : trouver un endroit vraiment sûr où s'installer, loin de tous les conflits qui embrasaient l'espace
Hélas Trois fois hélas ! Alors que nous cherchions déseséprément un endroit calme, il semblait que le destin s'acharnait contre nous. Des hordes ennemies toujours plus nombreuses et sanguinaires faisaient leur apparition, réduisant en cendres le fruit de nos efforts pour vivre en paix.


Ilu l'horrible nain bleu, dont la voix tremblait, au souvenir de ce passé si lointain, s'arrêta un moment. Puis il reprit, après avoir retrouvé le parfait contrôle de sa voix.

Voyez-vous, lieutenant, le principal problême lorsque l'on recherche la paix, est l'obligation de traverser de nombreuses crises, y compris les guerres. Cela, nous le comprîmes nos dépends. Nous avons donc commencé à nous industrialiser. Pendant cette période, je contactais un vieil ami, qui rencontrait les mêmes problêmes que moi. Après de nombreuses et interminables conversations, je pris la décision de créer une union entre nos deux peuples. Cette décision fût acceptée par mon ami Whitesnow. Nous appelâmes cette union : La Confrérie Sith, en raison des liens magiques qui unissaient nos peuples. Lorsque cette union fut scellée, nous portâmes serment. Je m'en souviens comme si c'était hier. Par ce serment, nous jurions de nous aider mutuellement en cas de crise, et de faire en sorte de prospérer rapidement.
Peu peu, nous fîmes parler de nous : nous étions réputés pour être de farouches résistants, et nos méthodes pour contrer les invasions étaient renommées. D'autres dirigeants vinrent donc à nous, nous demandant d'étendre la Confrérie à leurs planètes, ce que nous fîmes.
Hélas, certains avaient très peu de scrupules, et ne recherchaient que protection, sans offrir leur aide lorsque nous étions dans le besoin.


Ilu l'horrible nain bleu attendit que le lieutenant Harrar ait fini de tout noter, avant de poursuivre :

Au fur et mesure que notre Confrérie devenait plus forte, de nombreuses alliances voyaient également leur rang augmenter. Il devint vite évident que notre stratégie ne pouvait fonctionner plus longtemps. Nous décidâmes donc, avec l'aide de Nasty (un grand meneur d'homme celui-là !) de fusionner avec l'alliance qui comptait le plus de membres : les VORTEX. Avec cette fusion, nous créâmes un centre spécialisé dans l'apprentissage de la gestion d'un empire, et des troupes militaires. De paisibles dirigeants, nous étions devenus de vrais guerriers. Toujours plus de tâches nous attendaient, et la gestion d'une alliance, désormais nommée FVS, s'avéraient de plus en plus difficile.
De plus, je commençais à nouer des liens solides avec un dirigeant très capable, posé, et qui savait parlementer brillamment. Cet homme, ou bien devrais-je dire ce lézard, se nomme Trebor Coleman. J'ai placé de lourdes responsabilités en lui, et je dois dire qu'il ne m'a jamais déçu. Ah ! Pourquoi ne l'avions nous pas avec nous depuis le début ? C'est un mystère.


Le lieutenant Harrar prit la parole :

Pourrais-je le rencontrer ? Je ne vous ai jamais entendu parler de qui que ce soit de cette manière

- Probablement lieutenant Probablement Voyez-vous, alors que nous prospérions, des puissances néfastes nous provoquaient. L'une dentre elles, les ORCS, envoya même un espion chez nous afin de récolter le plus d'informations possibles avant de nous déclarer la guerre. Ce conflit fût meurtrier. Nombre d'entre nous périrent sous les assauts réptés des hordes toujours plus déchaînées des ORCS. Heureusement, par un mystère encore non résolu, cette guerre prit fin avec la disparition de l'alliance des ORCS. Ce fut une période noire, et bien que j'aimerais la chasser de mon esprit, je crois que je n'y parviendrai jamais. Bref, nous avions surmonté un obstacle, mais de nombreux autres nous attendaient encore.
J'ai fait allusion à un centre de formation des dirigeants. Nous l'avions appelé notre wing . Nous avions confié sa direction à un dirigeant de confiance : Majister Koor, qui était secondé par un orc, le non moins vaillant s3rg3nt B0B. Je me souviens de ma première rencontre avec B0B : cet être si étrange m'avait surpris par son caractère loyal et entièrement dévoué à notre cause. Je crois qu'à partir de ce jour, B0B prit une place à part dans notre organisation.
Mais je m'égare. Où en étais-je ? Ah oui ! Notre pseudo victoire contre les ORCS. Après ce conflit, de nombreux remaniements intervenèrent dans l'alliance. Nasty, dont j'ai déjà parl, fût promu, et atteignit un rang semblable au mien dans l'alliance.


Ilu l'horrible nain bleu partit d'un éclat de rire, avant de reprendre, tout souriant :

Ah, ce Nasty!! Une de ses premières actions fût de déclarer la guerre à la TSA, qui s'en prenait fréquemment à certains d'entre nous. Après de nombreuses batailles, tant au niveau diplomatique que spatial, nous avouâmes notre défaite, et payâmes un lourd tribut. Cependant, ce ne fut pas une totale défaite. Un pacte total liant nos deux alliances fût signé : désormais, s'en prendre à l'une des deux, c'était se mettre les deux alliances sur le dos !
Après ce conflit, nous sommes entrés dans une période de paix relative : nous recrutions du monde, parmi lesquels le seigneur Il Commendatore : un homme à la gâchette facile, qui endossa le rôle d'ambassadeur de la wing.
Plus tard, nous avons fusionné avec une autre alliance, les NEW. Cette alliance nous a apporté de nombreux bienfaits : des membres motivés, et puissants.
Peu avant la fusion avec les NEW, mon ami Aenis semblait être de plus en plus apte diriger un second centre de formation que nous avons mis en place : notre deuxième wing. Il fût donc promu à la tête de ce centre, bien qu'il ait déjà obtenu le même rang que moi dans l'alliance. Depuis sa création, le second centre de formation accumule les succès.
Encore plus récemment, nous avons contacté d'autres seigneurs, qui portaient le symbole _U.A.P_ sur leur uniforme, et nous avons tissé des liens avec eux, jusqu'à aller signer un traité d'entente défensive avec eux."


Le seigneur Ilu l'horrible nain bleu s'arrêta quelques instants, afin de rassembler ses esprits, de récents évênements ayant troublé la tranquillité de la vie dans l'alliance.

" Etes-vous au courant des dernières nouvelles, lieutenant?

- Euh... Non, Monsieur. Nous avions très peu de temps pour nous pencher sur les informations qui ne concernaient pas notre service.

- Je vois... Eh bien, figurez-vous que la FVS a été mise à mal, et a certainement subi la crise la plus grave de son histoire. Tout cela par la faute d'un seul individu... Un individu, s'il est déterminé, peut réduire à néant une alliance. Ce ne fût pas notre cas, et j'en remercie les dieux qui veillent sur nous.
Tout a commencé avec l'ambassadeur de l'alliance NerV. Ce dernier menaçait Nasty, et détruisait son système de défense, par simple plaisir. Nous avons donc choisi de riposter, et chacun d'entre nous a choisi sa cible, puis l'a attaqué. Hélas, les NerV avaient également décidé de s'en prendre à nous et, comme dans tout conflit, ce fûrent les plus faibles qui trinquèrent. Il Commendatore, qui s'opposait à la manière dont nous menions ce conflit, décida de nous quitter, et de fonder sa propre fédération. Mais plusieurs alliés le suivirent. Et de fil en aiguille, nous vîmes notre nombre se réduire.
A cette époque, je me posais souvent la question: "La fin de la FVS est-elle arrivée?" Et après maintes concertations avec les différents membres du conseil de la FVS, nous avons établi une liste de réformes, qu'il était impératif de mener à bien.
Et au prix de nombreux efforts, nous sommes parvenus à redresser la barre, afin de sauver l'empire que nous avions bâti.
Il va sans dire que le rôle de chacun fût capital, sans quoi, notre fédération aurait bel et bien cessé d'exister."


Ilu l'horrible nain bleu cessa brusquement de regarder les étoiles étincelantes travers la baie d'observation de la station orbitale, pour se tourner vers le lieutenant Harrar, qui avait finit de noter le récit de son supérieur. Ses yeux brillaient d'un éclat qu'Harrar ne leur avait jamais vu, et lorsqu'il recommença à prendre la parole, ce fût d'une voix claire et forte:

" Vous savez, lieutenant, je suis très impatient de voir la nouvelle génération de seigneurs, qui porteront fièrement les couleurs de la FVS !
Depuis peu, nous avons également entretenu des rapports étroits avec une alliance sympathique : la LGS (boulets officiels). Ces rapports étaient si serrés, que nous avons conclu un pacte total avec eux, avant daborder le thème de la fusion, pour permettre à notre alliance de grandir en puissance, et pouvoir repousser nos ennemis ! Hélas! cette fusion ne dura qu'un temps. La plupart des LGS (boulets officiels) nous ayant rejoint voulaient découvrir de nouveaux horizons. Ils sont donc repartis, fonder la LNGS, aujourd'hui redevenue la LGS (boulets officiels)."


Ilu l'horrible nain bleu s'interrompit, le regret de cette joyeuse époque se lisant sur son visage. Puis il reprit:

"Vous n'êtes pas sans savoir, lieutenant, que notre entente défensive avec les _U.A.P_ posait quelques problèmes. Néanmoins, nos contacts avec eux étaient tels, que nous avons fini par conclure un pacte total, garantissant ainsi une période de paix relative et de prospérité, en dépit des menaces extérieures à nos alliances.
Récemment, des emissaires du Point Central sont venus nous proposer la signature d'un pacte total, qui concernerait la FVSw et le PC. Après de nombreuses discussions, il nous semblait important d'avoir des liens plus étroits avant d'entreprendre un tel acte. La signature de ce pacte a donc été repoussée. Je crois que c'est beaucoup mieux ainsi. Cela nous permettra de connaitre un peu mieux cette nouvelle fédération, et nous saurons alors à quoi nous en tenir.
Jai vu bien trop de conflits, bien trop de morts (parmi lesquelles la chute du seigneur Jirayaa, dont la réputation du systême défensif n'était plus à refaire, face à l'un des plus grands guerrier de notre univers), mais je sais que je n'aurai de cesse de défendre mes terres, et celles de mes alliés, tant que la FVS vivra !!


A cet instant, le lieutenant Harrar comprit pourquoi l'homme qui se tenait face à lui était devenu ce qu'il était : il avait poursuivi ses idéaux, sans les abandonner, malgré les menaces qui planaient. Il comprit alors ce qu'était réellement la FVS. Plus qu'une union entre dirigeants, c'étaient des compagnons fidèles les uns aux autres, ayant en commun une passion pour la liberté, la justice, et le flood !
Au plus profond de lui-même, Harrar pensait :

GLOIRE A LA FVS !


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Fantôme moche raviolique de la parole rapide
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Chez les ours pyrénéens slovènes :)
Alliance : LGS (Les Gloutons Stupides) heu nan... Les Guerriers du Sang ^^
Caractéristique spéciale.. : Petit elfe rondouillard portant sur l'épaule un rouleau à patisserie...
Date d'inscription : 11/02/2007

[FVS] Empty
MessageSujet: Re: [FVS]   [FVS] Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:12

D'ailleur c'est tellement bleu que ça en devient illisible Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com/index.htm
Mad-Bloody
Ruminant de paroles sages
Mad-Bloody


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/02/2007

[FVS] Empty
MessageSujet: Re: [FVS]   [FVS] Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:31

ouais je vais changer ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Fantôme moche raviolique de la parole rapide
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Chez les ours pyrénéens slovènes :)
Alliance : LGS (Les Gloutons Stupides) heu nan... Les Guerriers du Sang ^^
Caractéristique spéciale.. : Petit elfe rondouillard portant sur l'épaule un rouleau à patisserie...
Date d'inscription : 11/02/2007

[FVS] Empty
MessageSujet: Re: [FVS]   [FVS] Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:47

Heureusement que c'est beaucoup plus lisible en rouge, sinon on pourrait pas le lire ^^

Mad... tu t'es encore loupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com/index.htm
Mad-Bloody
Ruminant de paroles sages
Mad-Bloody


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/02/2007

[FVS] Empty
MessageSujet: Re: [FVS]   [FVS] Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:49

bah quoi c est lisible la ... c est pas de ma faute si t as 2.5 a l oeil droit et 3 au gauche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Fantôme moche raviolique de la parole rapide
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Chez les ours pyrénéens slovènes :)
Alliance : LGS (Les Gloutons Stupides) heu nan... Les Guerriers du Sang ^^
Caractéristique spéciale.. : Petit elfe rondouillard portant sur l'épaule un rouleau à patisserie...
Date d'inscription : 11/02/2007

[FVS] Empty
MessageSujet: Re: [FVS]   [FVS] Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:51

ouais, je concède que c'est lisible, mais c'est moche quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com/index.htm
SaRaDaiN
Ruminant de paroles sages



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
Alliance : LGS 4ever
Caractéristique spéciale.. : Sardine bretonne
Date d'inscription : 11/02/2007

[FVS] Empty
MessageSujet: Re: [FVS]   [FVS] Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:05

Bah, ça reflete bien l'alliance en meme temps ^^
Des gros moches et des qu'ils tentent de faire un truc sur un forum ça plante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Fantôme moche raviolique de la parole rapide
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Chez les ours pyrénéens slovènes :)
Alliance : LGS (Les Gloutons Stupides) heu nan... Les Guerriers du Sang ^^
Caractéristique spéciale.. : Petit elfe rondouillard portant sur l'épaule un rouleau à patisserie...
Date d'inscription : 11/02/2007

[FVS] Empty
MessageSujet: Re: [FVS]   [FVS] Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:10

Et ne faites pas venir Shadow.. il va tout casser encore ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com/index.htm
Scrat
Timide et réservé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2007

[FVS] Empty
MessageSujet: Re: [FVS]   [FVS] Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:42

beh vous savez on a pas vraiment toujours besoin de shadow pour faire planter un truc... ^^

et si on la faisait sur ce fofo la guerre du flood ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Fantôme moche raviolique de la parole rapide
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Chez les ours pyrénéens slovènes :)
Alliance : LGS (Les Gloutons Stupides) heu nan... Les Guerriers du Sang ^^
Caractéristique spéciale.. : Petit elfe rondouillard portant sur l'épaule un rouleau à patisserie...
Date d'inscription : 11/02/2007

[FVS] Empty
MessageSujet: Re: [FVS]   [FVS] Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:51

Scrat a écrit:
beh vous savez on a pas vraiment toujours besoin de shadow pour faire planter un truc... ^^

et si on la faisait sur ce fofo la guerre du flood ? :p


Mais lol, tout le monde est au courant de la guerre du flood... et Nan ça sera pas sur ce fofo... je vais veiller au grain ^^ albino
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com/index.htm
dark higamachi[UAP]
Militaire de première parole
dark higamachi[UAP]


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2007

[FVS] Empty
MessageSujet: Re: [FVS]   [FVS] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:44

longue gloire a nos FVS
Revenir en haut Aller en bas
S3rg3nt B0B
Muet comme un string léopard
S3rg3nt B0B


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2007

[FVS] Empty
MessageSujet: Re: [FVS]   [FVS] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:36

On m'a censuré ! Les S;Ghost ils ont le droit de dire : on est des malades !

Alors j'ai le droit de dire :
BEUHA
BEUUHAA
BEUUUHAAA
BEUUUUUUUUUUUUUUUUUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
dark higamachi[UAP]
Militaire de première parole
dark higamachi[UAP]


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2007

[FVS] Empty
MessageSujet: Re: [FVS]   [FVS] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:13

sa pue de la gueule tout d'un coup
mdr
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Bloody
Ruminant de paroles sages
Mad-Bloody


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/02/2007

[FVS] Empty
MessageSujet: Re: [FVS]   [FVS] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:34

Beuhaaaaaaaaaa ! Suspect

bah quoi moi je ferais bien la guerre du flood ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FVS] Empty
MessageSujet: Re: [FVS]   [FVS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FVS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum intergalactique de l'uni14 :: L'antre du blablattage... :: Mais qui êtes vous? :: Présentez votre alliance...-
Sauter vers: