Le forum intergalactique de l'uni14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum intergalactique de l'uni14


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!!

Aller en bas 
+6
kiboin934
Mad-Bloody
SaRaDaiN
tdw
Elfsombre
stefix
10 participants
AuteurMessage
stefix
Ruminant de paroles sages



Nombre de messages : 54
Alliance : LEGA pour toujours!!
Caractéristique spéciale.. : 2000 vaisseaux de colo :P
Date d'inscription : 11/02/2007

ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!! Empty
MessageSujet: ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!!   ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:15

bon je pense que la plupart d'entre vous sont au courant...


un super compte commandant a été mis en place au portugal...
http://board.ogame.org/th[...]=3270256#post3270256

1 -2 slots en +
2- 85 % de def se reconstruit au lieu de 70
3- les mines produisent 10 % en plus
4- 2 niveau d'espio en + et recherches 25 % plus rapides .

le tout payant ! et on peut prend les 4 en meme temps (environ 12€)

http://board.ogame.org/th[...]ghtuser=0&page=1
le vote des membres .org donne presque du 95 % non

une pétition
http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html



le dictateur NRJ ne laisse meme pas debattre du sujet evidemment:

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=451304



au debut je pensais que sa passerais pas car les joueurs ont bien montrés leurs désaccord et pourtant sa va etre mis en russie et apparement installé dans tous les uni .org...

http://img183.imageshack.[...]3/3661/image4yf1.jpg



ogame sera réservé aux riches alors?
tous les joueurs vont-ils se barrer et le jeu deviendra ininteressant sans bcp de grandes figures de cet uni...
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Fantôme moche raviolique de la parole rapide
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Chez les ours pyrénéens slovènes :)
Alliance : LGS (Les Gloutons Stupides) heu nan... Les Guerriers du Sang ^^
Caractéristique spéciale.. : Petit elfe rondouillard portant sur l'épaule un rouleau à patisserie...
Date d'inscription : 11/02/2007

ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!! Empty
MessageSujet: Re: ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!!   ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:59

Moi je m'en fiche un peu je suis un peu à la ramasse ingame... Mais je pense que beaucoup partiront, les avantages donné par ce compte commandant seront trop important.
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com/index.htm
tdw
Ruminant de paroles sages



Masculin
Nombre de messages : 60
Alliance : Night Lords
Caractéristique spéciale.. : heu beau???
Date d'inscription : 11/02/2007

ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!! Empty
MessageSujet: Re: ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!!   ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:16

'nimporte nawak ce truc, ils sont déja bourré de fric par la pub et le compte commandant déja existant, pourquoi en refaire un qui avantage dans le jeu plutot que dans l'interface...

malgré que je puisse me le payer si ils le fot passer j'arrête, plus aucun interêt
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Ruminant de paroles sages



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
Alliance : LGS 4ever
Caractéristique spéciale.. : Sardine bretonne
Date d'inscription : 11/02/2007

ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!! Empty
MessageSujet: Re: ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!!   ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:23

C'est ce qui va signer l'arret de mort d'ogame...
Voila ce qui se apsse quand les créateurs veulent s'en emttre plein les poches et se casser...
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Bloody
Ruminant de paroles sages
Mad-Bloody


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/02/2007

ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!! Empty
MessageSujet: Re: ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!!   ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:08

bah contrairement a ce que tout le monde dit je suis sur que meme comme ca, y aurait plein de gens qui se resoudraient a racker pour pouvoir continuer dans de bonnes conditions ... c est trop addictif ce jeu ..... et ca , gameforge le sait, c est pourquoi ils s en branlent de la petition et qu il implementeront de toute maniere ce truc....
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934
Botte de foin jaccasseuse
kiboin934


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Auxerre
Alliance : ..LDM..
Caractéristique spéciale.. : Floodeur hors-pairs et raideur sadique
Date d'inscription : 11/02/2007

ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!! Empty
MessageSujet: Re: ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!!   ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:32

Moi je suis totallement contre ...

Et pour tout ceux qui payeront ont aura qu' à les hacker comme ça il n y aura pu personne ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
tdw
Ruminant de paroles sages



Masculin
Nombre de messages : 60
Alliance : Night Lords
Caractéristique spéciale.. : heu beau???
Date d'inscription : 11/02/2007

ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!! Empty
MessageSujet: Re: ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!!   ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:38

et moi si je paye tu fais quoi??? :p

P.S :z'en faite pas je paierais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Fantôme moche raviolique de la parole rapide
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Chez les ours pyrénéens slovènes :)
Alliance : LGS (Les Gloutons Stupides) heu nan... Les Guerriers du Sang ^^
Caractéristique spéciale.. : Petit elfe rondouillard portant sur l'épaule un rouleau à patisserie...
Date d'inscription : 11/02/2007

ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!! Empty
MessageSujet: Re: ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!!   ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:00

Mais après si on part sur la base que le temps c'est de l'argent... je crois que je paye déjà beaucoup depuis un bon moment...

L'addictivité à ce jeu est déjà chère à payer ^^ alors si en plus on doit payer pour être bon... où va-t-on? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com/index.htm
SaRaDaiN
Ruminant de paroles sages



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
Alliance : LGS 4ever
Caractéristique spéciale.. : Sardine bretonne
Date d'inscription : 11/02/2007

ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!! Empty
MessageSujet: Re: ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!!   ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:25

On pourrais raider en masse tout ceux qui payent ^^
Mais comment savoir qui a ce compte?
Revenir en haut Aller en bas
[Alphas]pAndA
Militaire de première parole
[Alphas]pAndA


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Charleville Misère
Alliance : Alphas
Caractéristique spéciale.. : Lècheur de Gnous
Date d'inscription : 12/02/2007

ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!! Empty
MessageSujet: Re: ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!!   ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:12

Malheureusement je pressens cela comme une sorte de purge. Comme quelqu'un l'a dit plus haut, ils se font enormement d'argent deja avec les pubs et les comptes commandant mais il faut penser aussi à gameforge et tous ses nombreux jeux du style ogame, ce concept est une mine d'or ... Je pense que créer ce nouveau compte totalement sectaire et basé sur l'argent est en fait une facon de purger les joueurs. Nous sommes au je ne sais combientième univers et peut etre qu'au lieu d'en ouvrir encore et encore ils ont préféré " selectionner " les joueurs. Je trouve ca tres elitiste et totalement nul et au lieu de créer des débats et de demander l'avis aux joueurs sans même les ecouter, ils devraient avouer leur but.

Et je suis absolument d'accord avec le titre du topic, c'est une machine à fric ... ils ont " drogués " des milliers de joueurs pendant des mois voir années et maintenant ils obligent tout le monde à passer à la caisse, c'est revoltant
Revenir en haut Aller en bas
darth backalll
Militaire de première parole
darth backalll


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!! Empty
MessageSujet: Re: ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!!   ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:01

12€/mois presque le prix de WoW...faut pas abuser!
Revenir en haut Aller en bas
MiLkCAKE
Militaire de première parole
MiLkCAKE


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2007

ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!! Empty
MessageSujet: Re: ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!!   ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:39

Sur le forum d'ogame y en a qui voulaient que tous les joueurs se metent en MV en attendant que gameforge enleve ce truc de kéké!
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel [UPE]
Timide et réservé
Black Angel [UPE]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2007

ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!! Empty
MessageSujet: Re: ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!!   ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:44

C' est clair que cet avantage est exellent mais faut pas déconner 12€/mois, ca devient du vol !
Revenir en haut Aller en bas
tdw
Ruminant de paroles sages



Masculin
Nombre de messages : 60
Alliance : Night Lords
Caractéristique spéciale.. : heu beau???
Date d'inscription : 11/02/2007

ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!! Empty
MessageSujet: Re: ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!!   ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:51

des joueurs qui passent sur le forum officiel d'ogame yen a 2000/~7000-8000, et même en faisant passer le message dans les alliance il y aura toujours des joueurs qui ne le feront pas... ces joueurs là il suffit qu'ils soient 200 à prendre le nouveau compte payant, 200*12=2400 et encore ce n'est que de l'uni 14, mais les unis récents comptent prêt de 12000 gars...
donc même à 200 par uni : 2400*50 (unis) = 120000!!! + les comptes commandants + les pubs au click... ils sont largement rentable, les serveurs sont déjà payés et 40 programmeurs par mois, il leur reste encore beaucoup...

donc en fait ce nouveau compte devrait débarquer sans problème vu que 200 compte payants par unis + quelques click et compte commandants suffiraient à la gameforge...

le seul espoir à mon avis est une révolte des staff, car sans staff le jeu n'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934
Botte de foin jaccasseuse
kiboin934


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Auxerre
Alliance : ..LDM..
Caractéristique spéciale.. : Floodeur hors-pairs et raideur sadique
Date d'inscription : 11/02/2007

ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!! Empty
MessageSujet: Re: ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!!   ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:50

C' est pitoyable ... inventons un jeu identique et non payant ^^ (qui se devoue ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!! Empty
MessageSujet: Re: ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!!   ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ogame n'est qu'une putain de machine a fric!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum intergalactique de l'uni14 :: L'antre du blablattage... :: Au Morpion Fumant [Taverne]-
Sauter vers: